Pages

samedi 24 septembre 2011

Tutorial Créer une belle signature toute simple

Bon voila c'est mon 1er tutorial donc voila si c'est pas complet c'est normal :p

Tous d'abord créer un nouveau calque de dimension 450*150.

Ensuite nous allons mettre un effet nuage pour cela allez dans Filtre-Rendu-Nuage.
partie1


Allez on continue c'est pas encore fini !

Nous allons ensuite créer un nouveau calque pour y mettre nos brush j'ai créé 2 nouveaux calque pour mettre 2 sortes de brush différentes. Cela rend mieux à la fin. Si vous cherchez un site ou trouver des brush ici il y en a pas mal Recherche google.

partie2


Maitenant nous allons y rajouter un peu de couleur pour cela faire ctrl+U. Vous devez cocher la case redéfinir ensuite faite vos propre réglages de couleur, moi j'ai fait ça.

sans titre wnk


Une fois vos réglages finis vous pouvez rajouter votre personnage moi j'ai mis Sonic.

partie4


Ensuite nous allons écrire un mot ~ un texte comme vous voulez, moi j'ai ecrit Delang maintenant nous allons régler la couleur de l'écriture pour cela, allez dans la fenêtre calque(F7) faite clique droit sur votre petit mot et faite option fusion ensuite régler comme cela vous plait. Moi j'ai fait des réglages simples ^^.

partie5


Extra: Si vous voulez faire une sorte d'encadrement avec des lignes vous pouvez utiliser l'outil trait(U) puis tracer 2 lignes en maintenant shift enfoncé. Puis allez dans Filtre-Atténuation-Flou directionnel. Si vos 2 traits sont en haut et en bas du texte réglez à 0° si il sont à droite et à gauche réglez à 90°. Puis régler la distance comme sa vous plait moi je mais au alentour de 230°.

partie6


Une dernière chose, réglez vos brush en mode Incrustation pour donnez un meilleur effet mais ce n'est pas obliger.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More